que faire avec ma facture ?
Dès réception de la facture vous devez :
- Payez l’intégralité du montant, dans un délai de 30 jours, aux Ambulances Sud Fribourgeoises au moyen du bulletin de versement annexé.
- Envoyez une copie de la facture à votre assurance-maladie, afin d’obtenir le remboursement qui vous est dû. L’assurance-maladie ne rembourse pas les factures au Service d’ambulance, mais directement au patient sur son compte personnel.
Personnes salariées, en cas d'accident :
- Annoncer au plus vite votre accident à votre employeur.
- Communiquer aux Ambulances Sud Fribourgeois le numéro de sinistre ainsi que le nom et l’adresse de l’assurance-accident de votre employeur.
- Les Ambulances Sud Fribourgeois enverront directement la facture à l’assurance-accident concernée, laquelle se chargera du règlement.
Une question en particulier ?
Sous l’onglet FAQ, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.
Pour toute autre questions, notre service est également disponible :
- Via le formulaire de contact
- Par courrier postal : Association Secours Sud Fribourgeois Ambulances, Grand-Rue 96A, 1627 Vaulruz.
Formulaire dédié aux questions relatives à votre facture
Nos coordonnées bancaires :
IBAN : CH80 8080 8001 4600 2045 1
Banque : Banque Raiffeisen Moléson, Ancien Comté 27, CH-1635 La Tour-de-Trême
SWIFT/BIC : RAIFCH22129