que faire avec ma facture ?

Dès réception de la facture vous devez :

  • Payez l’intégralité du montant, dans un délai de 30 jours, aux Ambulances Sud Fribourgeoises au moyen du bulletin de versement annexé.

 

  • Envoyez une copie de la facture à votre assurance-maladie, afin d’obtenir le remboursement qui vous est dû. L’assurance-maladie ne rembourse pas les factures au Service d’ambulance, mais directement au patient sur son compte personnel.

Personnes salariées, en cas d'accident :

  • Annoncer au plus vite votre accident à votre employeur.

 

  • Communiquer aux Ambulances Sud Fribourgeois le numéro de sinistre ainsi que le nom et l’adresse de l’assurance-accident de votre employeur.

 

  • Les Ambulances Sud Fribourgeois enverront directement la facture à l’assurance-accident concernée, laquelle se chargera du règlement.

Une question en particulier ?

Sous l’onglet FAQ, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes.

Pour toute autre questions, notre service est également disponible :

  • Via le formulaire de contact
  • Par courrier postal : Association Secours Sud Fribourgeois Ambulances, Grand-Rue 96A, 1627 Vaulruz.

Formulaire dédié aux questions relatives à votre facture

Nos coordonnées bancaires :

IBAN : CH80 8080 8001 4600 2045 1
Banque : Banque Raiffeisen Moléson, Ancien Comté 27, CH-1635 La Tour-de-Trême
SWIFT/BIC : RAIFCH22129